mesoprotech®
sun stick 100

protection solaire en stick

PHOTOPROTECTION SOLUTIONS

Stick photoprotecteur SPF 50+ à l'action réparatrice, indiqué pour les zones sensibles et adapté à tous les types de peau, qui protège le contour des yeux et des lèvres, ainsi que les cicatrices et les taches.
4,5 g

Protection solaire réparatrice en stick SPF 50+, indiquée pour les zones sensibles, le contour des yeux et des lèvres, ainsi que les cicatrices et les taches. À l'huile de rose musquée, qui favorise les processus de réparation de l'épiderme. Format pratique qui permet une application à tout moment et en tout lieu. Facile à étaler, sans résidu gras. Formule testée dermatologiquement. Résiste à l'eau. Formule testée ophtalmologiquement. Sans parfum.

collagène pro-47

mesoprotech® complex

rose musquée

Zone d’application visage et corps.
périodicité d’utilisation et application trois fois par jour.
moment d’utilisation matin, midi et après-midi.
Clock trois fois par jour, matin, midi et après-midi.

Usage topique visage ou corps. Appliquer chaque matin en quantité suffisante (2 mg/cm2 de peau) sur une peau propre et sèche après le sérum ou le soin habituel, une demi-heure avant l'exposition au soleil. Renouveler l'application toutes les deux heures en cas d'exposition directe au soleil, et après s'être baigné, s'être séché avec une serviette ou avoir transpiré. En cas d'exposition directe au soleil, porter des lunettes et un chapeau et éviter les heures centrales de la journée (entre 11 et 16 heures), où les rayons sont les plus intenses.

Marque mesoprotech®
Catégorie à domicile
Âge toutes
Phase de routine protection
Type de peau normale, mixte, grasse, sèche, sensible, toutes
indication Spécifique pour les zones sensibles, telles que les lèvres et le contour des yeux, ainsi que pour protéger les taches et les cicatrices. Propriétés régénérantes. Résiste à l'eau. Formule testée ophtalmologiquement.
Zone d’application visage, corps
Voir plus

Dans cette section, vous pourrez demander tout ce qui concerne ce produit et le traitement.